0%

Je crois au bonheur en entreprise !


C’est ce qu’a affirmé le Président Directeur Général du groupe Arborescence, Nordine El Miri, dans son discours d’ouverture d’Assemblée Générale, le 26 juin dernier. Les 60 salariés permanents des différentes structures membres du groupe ont été invités en terrasse du restaurant Le Parvis, devant la cathédrale de la Major pour cet évènement annuel. Et cette année le discours introductif a revêtu une profondeur particulière.

Il était important de retrouver le plaisir de se réunir et de faire groupe au sortir de la période particulière de confinement que nous avons tous vécue du 17 mars au 11 mai. Cependant, la décontraction du lieu n’a pas empêché les membres de la direction de mener l’exercice habituel de présenter bilan 2019 et perspectives 2020.

Le président du groupe s’est félicité d’avoir été aidé par son équipe administrative pour favoriser la sécurité sanitaire et financière de ses collaborateurs pendant ces mois d’incertitude, tous les salaires ont été maintenus à 100%. Des remerciements appuyés ont été adressés à toutes les équipes et collaborateurs, chacun s’étant impliqué à son niveau pour s’adapter et mener à bien ce qu’il fallait. Les salariés ont été assurés de la solidité de leur entreprise et sur l’envie de leur patron que tout le monde puisse articuler vie personnelle et vie professionnelle de façon équilibrée et satisfaisante.

« Nous sommes dans le cadre du travail, mais je me refuse à renoncer à la bienveillance que j’ai rencontrée auprès de vous. J’aime cette bienveillance qui nous unit, qui nous ressemble et qui nous rassemble surtout!

Demain ne sera plus comme avant ! Je crois au bonheur au sein de l’entreprise ! Si vous acceptez que la bienveillance soit notre règle de fonctionnement, nous ferons alors de notre équipe une jolie petite famille qui sera plus forte face aux contraintes à venir ! »

Nordine El Miri, Président Directeur Général

EmploiNews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.